Site de Bénéjacq

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home ARCHIVES Anciens articles Le repas des Ainés 2010

Le repas des Ainés 01/2010

Envoyer Imprimer PDF

Repas des ainés 10-01-2010

Deux cents convives étaient présents le 10 janvier 2010 au  traditionnel repas offert par la commune aux ainés de plus de 60 ans , c’est un record.
Malgré le froid et la neige qui ont sévi dans cette période, les ainés bénéjacquois se sont déplacés pour répondre à l’invitation du Maire et du Conseil Municipal.
Pendant l’apéritif Thomas Paniagua a adressé ses vœux pour l’année nouvelle et a remercié les anciens d’etre venus aussi nombreux à cette manifestation.
Le repas préparé par M.Loustalot, traiteur de Castet, servi par les membres du Conseil et leurs conjoints a été très apprécié. Le service était entrecoupé d’intermèdes musicaux avec la présence des petits de la Cordée qui ont interprété plusieurs chansons mimées et un groupe composé de membres du Conseil et de la Cordée qui a aussi chanté 4 chansons spécialement répétées pour cette journée. Ainés, les plus anciens-2010
Avant le champagne, les deux plus anciens et les deux plus jeunes femmes et hommes de l’assemblée ont été récompensés. Depuis plusieurs années les 2 plus anciens convives sont toujours Madame Lacassagne (plus de 90 ans )  et Monsieur Houert , il est à noter que Monsieur Honoré Houert va avoir 102 ans dans le courant de l’année 2010.
A la fin du repas, Thomas Paniagua a remercié les invités ainsi que les personnes ayant participé à l’organisation de cette journée et a donné rendez vous à tout le monde au repas de 2011.

 

BENEJACQ

coin