Site de Bénéjacq

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home ARCHIVES Anciens articles Le marché d'été du 17 juillet 2010

Le Marché d'été du 17 juillet 2010

Envoyer Imprimer PDF

 

Le marché d'été du 17-07-2010 Le 17 juillet 2010 a eu lieu le premier marché d’été organisé par la commission animation de la municipalité de Bénéjacq. Depuis plusieurs mois, les membres de cette commission étaient à pied d’œuvre pour rechercher des exposants, puis distribuer de la publicité aux alentours pour faire connaitre ce marché et attirer les chalands.

La veille de la manifestation, les employés communaux ont amené tout le matériel près de la place de la Fontaine et le jour J la commission animation et quelques membres de la Cordée ont uni leurs forces pour préparer la place afin d’être prêts à l’heure prévue du début du marché.

3-marche-17-07-2010
Cette manifestation a été un succès tant sur le plan de l’organisation que de l’accueil des exposants et du public. Les visiteurs déambulaient dans les allées à la recherche du petit cadeau et se dirigeaient ensuite vers l’exposition de peintures des talents bénéjacquois à l’intérieur du restaurant le Tirant d’eau. Les gens étaient ravis et toutes les tables de la terrasse et de la salle du restaurant ont été prises par les amateurs de "Casse-Croûte de Pays" proposé par Irène et son équipe.

La commission animation va prochainement se réunir pour faire un bilan de cette journée et proposera une date pour renouveler l’opération l’année prochaine. 2-marche-17-07-2010

 

 

 

 

BENEJACQ

coin