L’arrivée du printemps marque la nouvelle date du repas des aînés. Après une reprise de 150 repas en 2022, plus de 200 convives ont répondu présents cette année. Un repas préparé et servi par le traiteur David Vella de Denguin et l’animation menée par Patricia Armary.
Une journée de « retrouvailles » pas comme les autres. Cette année, le conseil municipal était accompagné par la jeunesse. Ce fut l’occasion pour la Maire Marie-Ange CAZALA-CROUTZET de présenter son égal, Maïa Vignau-Espine, élue Maire par le conseil municipal des jeunes, et souligner l’importance de « transmettre » à cette jeunesse, pour faire vivre les valeurs citoyennes et notre histoire.
Elle a donc laissé le soin à Maïa de présenter son équipe composée de seize jeunes. Ces jeunes sont issus des deux écoles bénéjacquoises et de quelques collégiens bénéjacquois. Aussi, Maïa a tenu à remercier la Maire pour cette invitation, et son conseil municipal avec tout particulièrement Virginie Touzet et Thomas Clavaret qui ont mis en place ce conseil avec l’aide des enseignants des deux écoles et qui accompagnent les jeunes dans leurs différentes actions.
Un moment très apprécié où les jeunes ont pris le temps de déambuler au milieu des anciens durant l’apéritif pour immortaliser ce temps par quelques photos et échanger sur le temps d’avant, du présent et du futur !
Une belle journée de partage.