Site de Bénéjacq

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home ARCHIVES Anciens articles Reception des associations 2010

Reception des associations 2010

Envoyer Imprimer PDF

Reception du 15-01-2010

Le 15 janvier a eu lieu la traditionnelle réception de la municipalité qui permet de recevoir les nouveaux bénéjacquois, les associations et le conseil des jeunes. Monsieur l’abbé Jean Mimiague, nouveau curé de la paroisse, le commandant de la gendarmerie de Nay, le conseil des jeunes, les commerçants de la Place de la Fontaine étaient également présents.
Dans son allocution de bienvenue, le Maire Thomas Paniagua a adressé ses vœux pour la nouvelle année et souhaité la bienvenue aux nouveaux bénéjacquois, a félicité les associations pour le dynamisme qu’elles apportent au village.
Les lauréats illuminations 15-01-2010Au cours de cette réception, des récompenses aux plus belles réalisations d’illuminations des maisons des particuliers ont été remises. Un jury s’était déplacé dans le village pendant les fêtes pour noter les compositions, le classement a été fait au moyen de notes attribuées suivant plusieurs critères. Les 3 meilleures réalisations sont attribuées cette année à M et Mme Fouert-Pouret, M et Mme Corso et M et Mme Courtade

 

BENEJACQ

coin